Accueil » Produits » Ponts roulants européens

Ponts roulants européens

    1. Pont roulant européen bipoutre

      Actuellement, ce pont roulant à doubles poutres porteuses est largement utilisé en ateliers d'usines à grande échelle, en entrepôts et autres environnements industriels pour le levage et la manutention de charges lourdes.

      Plus
Découvrez sur cette page nos ponts roulants européens, un nouveau type de grue à économie d'énergie disponible en option monopoutre et bipoutre. Cet appareil de manutention possède un poids mort léger, le rendant plus approprié à une majorité d'ateliers et vous permettant de réduire vos coûts de construction généraux. Actuellement nos ponts roulants bipoutres sont particulièrement populaires pour ce type d'usage.

En tant que fournisseur spécialiste en grues industrielles, nous vous proposons des ponts roulants innovants atteignant une classification M8 et peu bruyants. Ces solutions de manutention à charges lourdes sont idéales pour une utilisation en usines, gares de triage, quais de déchargement, centrales électriques, chantiers de construction et autres espaces industriels dans lequel la hauteur sous plafond est limitée.

Caractéristiques-Ponts roulants européens
1. Poutre et bogie d'extrémité

1) Notre pont roulant européen standard adopte une poutre caissonnée et soudée ou une poutre d'acier en H. Le pont de grue est conçu pour le secteur industriel répondant à la norme allemande DIN15018. Les poutres et plaques en acier passent également par un prétraitement par grenaillage.
2) Les poutres et bogies d'extrémité de nos ponts roulants sont reliés par des boulons à haute résistance, les protégeant ainsi de déformations pouvant être créée par soudage. Le caisson soudé assure la précision de connexion entre ces deux éléments assurant parallélisme et stabilité. Les boulons de connexion spéciaux utilisés garantissent la sécurité et fiabilité de l'appareil de levage.
3) La poutre bénéficie d'un traitement par soudure à gaz inerte. Un rigoureux système de contrôle qualité garantit la qualité globale du soudage.
4) Le bogie d'extrémité emploie une roue à double bride avec pare-chocs.

2. Design modulaire du chariot de levage
1) Le treuil de chariot de notre pont roulant certifié DIN comporte un excellent moteur de levage et un réducteur importés d'Allemagne. Le moteur, le réducteur, la bobine du câble de levage et de fin de course font tous utilisation d'une conception modulaire innovante qui intensifie leur solidité et fiabilité tout en réduisant les couts de maintenance.
2) La bobine de câble métallique est conçue à partir de tubes en acier de haute qualité fabriqués par machines CNC. Après utilisation, le câble se rembobine facilement avec l'aide d'un guide pour éviter que le câble ne se relâche. Le câble métallique importé possède une excellente résistance notamment à la traction (2160 N/m2) pour une sécurité améliorée et une durée de vie plus longue.
3) Le moteur de levage est un moteur à pôles variable avec double enroulement à cage d'écureuil pour un rapport de transmission de 1: 6. Ce moteur Carter est fabriqué à partir d'alliage d'aluminium avec une méthode de design spéciale, assurant une excellente dissipation thermique. Il est également équipé d'un ventilateur à son extrémité pour améliorer l'effet de refroidissement.
4) Le moteur de levage est équipé d'un frein électromagnétique à double disque situé à son extrémité. Lorsque le moteur perd de la puissance, le frein peut s'activer automatiquement pour éviter tout risque de chute. Ce type de frein est testé jusqu'à 1 millions de freinage.

3. Palan électrique de pointe
1) Notre pont roulant innovant est conçu avec un palan électrique de pointe permettant d'avoir le contrôle de la vitesse de levage et d'abaissement de charges. Ce mécanisme de chariot standard est équipé d'un dispositif de contrôle de la fréquence variable et peut fonctionner à une vitesse jusqu'à 20 m / min, assurant petite balançoire et un positionnement précis lors de levage et de manutention matériau.
2) Le treuil est équipé d'un dispositif de protection de fin de course d'entraînement par engrenage. Lorsque le crochet atteint sa position limite (en haut et en bas), l'appareil est capable de couper l'alimentation pour arrêter le moteur de façon sécurisée.
3) Le palan électrique à câble utilise un dispositif de protection contre les surcharges électroniques et fonctionne avec un moniteur de sécurité. Cette protection contre les surcharges permet à la charge de levée totale de ne pas dépasser la capacité nominale du pont. Lorsque la tension du câble est de 105% de plus que la valeur nominale, le dispositif de protection contre les surcharges stoppe toute activité de levage automatiquement.

Autres Images